Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact sur notre site, ou bien en envoyant un courriel à l'adresse e-mail info@give-a-giftbe
Le délai de livraison est estimé entre 1 et 5 jours ouvrables.
Celui-ci peut néanmoins être plus long dû à des circonstances indépendamment de notre volonté par exemple grèves de transport, conditions météo, hors stock ....
Nous travaillons avec les services de Bpost. Vous avez le choix entre une livraison à domicile, ou bien dans un point de retrait.
Les frais de livraisons dépendent du pays de destinations, ainsi que du mode de livraison choisi
Pour la Belgique: livraison à domicile : 5.16 euros
Pour la livraison dans un point de retrait : 3.80 euros
Pour les Pays-bas : livraison à domicile : 7.66 euros
Pour la France: livraison à domicile : 11.70 euros
Dans le cas où vous ne seriez pas totalement satisfait de votre achat vous avez la possibilité de nous renvoyer votre commande dans les 15 jours calendriers qui suivent le jour de livraison. ( Date du track and Trace comme preuve).
Attention le produit ne peut pas être endommagée, et doit nous être retournée dans son emballage d'origine.
Nous tenons à attirer votre attention que les frais d'envoi et de renvoi sont à votre charge.
Merci de remplir le formulaire de contact, ou d'envoyer un e-mail à info@give-a-gift.be, en mentionnant bien le numéro de facture, vos nom, prénom, adresse mail, téléphone et le compte iban sur lequel vous désirez être remboursés.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer votre commande dans les 21 jours qui suivent votre réception du colis (date track and Trace. Dès la réception de celui-ci , nous procéderons alors au remboursement.
Si à l'ouverture de votre colis vous constatait que votre produit est endommagé, merci alors de nous contacter au plus vite via le formulaire de contact, ou via mail à l'adresse info@give-a-gift.be.
Merci de bien indiquer vos nom, prénom, adresse mail, téléphone.
Nous vous enverrons alors par mail une étiquette spéciale avec laquelle vous saurez nous retourner le produit à nos frais.
Dès lors vous avez deux options, soit nous vous renvoyons une nouvelle pièce de l'article, ou bien nous vous remboursons l'achat.
En cas de demande de remboursement, veuillez alors indiquer votre compte iban sur lequel faire le remboursement
Non, nous n'avons pas de magasin physique, uniquement un magasin en ligne.
L'adresse indiquée sur le site est uniquement l'adresse du siège sociale, il n'est donc pas possible d'acheter des produits sur place ..
Vous avez plusieurs possibilités de payement à votre disposition. Bancontact, carte de crédit, Paypal et virement bancaire.
Toutes les transactions se font en euros
Nous vous demandons de créer un compte client, dans le but de disposer de toutes les informations nécessaires pour traiter votre commande, et pour pouvoir vous offrir un bon service clientèle.
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